Florian Dylas

Assistant du formateur principal du Centre de Recherche et d’Enseignement en Shiatsu et en Énergétique Chinoise (CRESEC), je suis diplomé en Shiatsu traditionnel, Shiatsu professionnel et en énergétique chinoise. J’ai également été formé à la pratique et à la transmission des Do-In, à la pratique du Shiatsu Assis (aussi appelé Shiatsu « Amma ») et à la diététique du juste milieu (diététique énergétique chinoise). J’ai complété ma formation avec des formations d’aromathérapie (utilisation des huiles essentielles) et de kototama (pratique de vibrations sonores par émission vocale de voyelles et de syllabes).

Je reçois les particuliers en séance dans mon cabinet et interviens en entreprise et en collectivité, ou dans des manifestations, centres de congrès, aéroports, gares, etc. Je propose des séances individuelles de Shiatsu traditionnel et de Shiatsu Assis, ainsi que des séances collectives et des cours de Do-In.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prendre un rendez-vous ? Recevoir un devis gratuit et personnalisé ?
Cliquez ici

Florian Dylas

​De retour de plusieurs mois en Asie, j​'étais frileux​ jour et nuit alors que la période estivale débutait​. C'est comme si mon corps ne s'habituait pas à la température locale.

Ma compagne m'a offert une séance de Shiatsu en me disant que cela pourrait m'aider​. La régulation thermique s'est effectuée quelques temps après le Shiatsu ! Cette expérience m'a bluffé par ces résultats.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prendre un rendez-vous ? Recevoir un devis gratuit et personnalisé ?
Cliquez ici

Le cabinet.

Florian Dylas